X-men: foncez le voir! (Pas de spoiler)

0 606

 

Voilà le topo: pour la première fois, les mutants sont en danger, en réel danger ! Cette menace est représentée par des Sentinelles, des robots surpuissants capables de traquer et d’anéantir les X-men. Magneto et le professeur Xavier vont devoir unir leurs forces pour mener à bien un plan digne de Retour vers le futur : renvoyer Wolverine en 1973 rallier Charles et Eric pour empêcher Mystic/Raven de précipiter l’humanité dans le chaos. L’affrontement final, ça pourrait bien être pour maintenant.

Pourquoi j’adore ?

Au-delà de la plastique agréable de Wolverine et du physique séduisant d’Eric , le film est visuellement époustouflant. Les combats entre les Sentinelles et les X-men sont ravageurs. J’apprécie aussi de voir Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister (Game of Thrones) sans son Bronn pour le défendre…

Le plus ?

La French Touch : certains événements se déroulent à Paris, et Omar Sy (Intouchables) tient un rôle pas si petit que ça.

Insolite:

Certains trouveront une ressemblance étrange entre les vaisseaux transportant les sentinelles et le vaisseau mère des Olmech (Les mystérieuses cités d’or)

NO COMMENTS

Leave a Reply