Stephen Amell s’est entrainé dur pour la saison 3 d’Arrow. La preuve en vidéo

0 3959

Stephen Amell est sans nul doute l’un des superhéros les plus sexy et surtout le plus joliment musclé. Son corps de rêve n’est d’ailleurs pas étranger au succès de la série qui débarque enfin sur TF1 le 8 octobre.

Sous la capuche d’Arrow, le beau gosse de 33 ans entretient une plastique à faire pâlir de jalousie n’importe quel Avengers 😉

arrow-stephen-amell-sexy-saison-1

Alors que les deux premières saisons sont déjà passées sur Canal+ Family, la 3ème saison de L’archer Vert débutera aussi le 8 octobre aux Etats-Unis et au Canada. On y retrouvera l’héritier de l’empire Queen Consolidated luttant au cœur de Starling city dissimulé sous sa capuche verte. Et sa mission commencera sur les chapeaux de roue suite à une attaque du Comte Vertigo, que l’on croyait pourtant mort et enterré.

arrow-saison-2

Stephen Amell aura besoin de toutes ses flèches et de tous ses muscles pour venir à bout des nombreux méchants qui croiseront sa route dans cette saison 3 très attendue.

ça tombe bien, Arrow est bien pourvu et a de quoi bander son arc avec efficacité 🙂

Mais Stephen Amell  travaille dur pour garder la forme. Nous pouvons d’ailleurs admirer l’une de ses trois séances hebdomadaires en vidéo. Seul regret, celui qui incarne Oliver Queen a oublié d’enlever son T-shirt…

Rhaaa, trop sexy cet Arrow!

Entraînement de Stephen Amell (Arrow):

NO COMMENTS

Leave a Reply