Qui suis-je?

Mon nom est CorwiAlecia_corwin_sur_le_trone_de_fern, Alecia Lawrence Corwin.

Agent secrète au service de moi-même, j’ai pour mission d’informer, déconner ou même philosopher sur tout ce qui a trait de près ou de loin à de la science-fiction.

Vous l’aurez compris, je suis une grosse fan des séries et des films fantastiques. N’étant pas personnellement hyper créative et manquant cruellement d’imagination, j’adore me laisser embarquer par ceux qui en ont à revendre!

Mes œuvres préférées?

Dans le désordre: Star wars, Le Seigneur des anneaux, Hunger Games, Transformers, Blade Runner, Existenz, Alien, Batman mais aussi La quatrième dimension, Les contes de la crypte, Au delà du réel, X-files, Fringe, Lost, et même Buffy contre les vampires.

Sans oublier Game of thrones, THE série de tous les temps, même si tout le mérite en revient à Georges R.R Martin, génial créateur du monde de Westeros.

Et comme j’apprécie en avoir plein les mirettes, j’ai décidé de créer une rubrique essentielle dans l’univers du film et des série, la rubrique 100% sexy. C’est là que je parlerai des plus beaux talents, images à l’appui, cela va sans dire.

Mon rêve?

M’envoyer en l’air avec Superman, me faire prendre dans la toile de Spiderman, et tout ça en 24h Chrono bien sûr 😉