Quel est le plus riche des Super-héros?

0 1369

 

Voilà une question que tout le monde se pose un jour. Mais bon sang, qui a le plus d’oseille?! Si pour certains leur richesse est connue, comme Batman à la tête de l’empire Wayne entreprise, ou encore Iron Man dirigeant sa société Stark Industries, d’autres bénéficient aussi d’un sacré pactole.

Buddy Loans s’est lancé dans une estimation des fortunes de ces héros, et en a déduit ce classement Forbes réservé aux vrais costauds. Alors d’après vous, qui est le plus riche?

1) Pantherman

Il s’agit de la panthère noire (ou Pantherman). Ce super-héros issu de l’univers Marvel  n’est pas le plus connu, loin de là. Et pourtant. Sa fortune lui vient d’un métal très précieux, le vibranium, dont son royaume en Afrique regorge de mines. Son patrimoine est estimé à 500 milliards de dollars. Apparu pour la première fois dans une histoire des Quatre fantastiques en 1966, c’est le premier super-héros noir. Et non, Barack Obama n’était pas le premier!

2) Iron Man

En deuxième place, le fantasque Iron Man, riche de 100 milliards de dollars. Comme quoi l’ingénierie et le bricolage, ça rapporte.

3) Batman

Batman complète le podium, avec 80 milliards de dollars dans son portefeuille.

Suivent Lex Luthor, Dr Doom, L’archer vert, Professeur Xavier et Magneto, avec respectivement 75 milliards, 35 milliards, 7 milliards, 3,5 milliards et un demi milliards de dollars.

Grâce à tout cet argent, ils peuvent financer leurs gadgets, leurs déplacements ou encore leur garde-robe 😉

classement-forbes-des-super-heros

 

 

NO COMMENTS

Leave a Reply