Il y aura bien des saisons 5 et 6 de Game of Thrones

0 768

Que les fans exultent, Game of Thrones a été reconduit pour au moins deux saisons. HBO l’a annoncé, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Avouons qu’il y avait peu de suspense tant le succès est au rendez-vous.

Depuis 2011, Game of Thrones a déferlé sur le monde et personne n’ignore plus les terribles destins des habitants de Westeros.

D’ailleurs, certains bébés commencent à porter les noms de cet univers, Arya, Sansa, Khaleesi fleurissent. Un succès intergénérationnel donc, pour des aventures loin d’être terminées. En effet, la série en est environ au début du tome 4 sur les 7 prévus.

A ce jour, seuls 5 tomes sont parus, le sixième est toujours en attente. Sachant que GRR Martin met plusieurs années à écrire un volume, il va falloir patienter encore un peu. Le risque est même que la série rattrape les écrits!

La rumeur veut que son auteur ait révélé la fin aux réalisateurs, au cas où. Un accident est si vite arrivé, surtout avec GRR Martin, un auteur particulièrement sadique et cruel

 

NO COMMENTS

Leave a Reply