Défiez Le Labyrinthe, le film vaut vraiment le coup! (Pas de spoiler)

0 1743

Cela faisait longtemps: un bon film d’aventure, 113 mn avec seulement 2 mini longueurs, un peu d’humour, et un scénario solide.

La recette est excellente et Le Labyrinthe est réellement un très bon film.

L’histoire :

Un ado se réveille dans une cage en fer qui sert d’ascenseur. Arrivée au sommet, les portes s’ouvrent, et le jeune héros découvre quelques visages d’autres ados penchés sur lui.

Une fois sorti de la cage, il découvre une immense clairière boisée, avec des habitations, des animaux d’élevages, bref, c’est un peu Robinson Crusoé mais avec des potes. En levant les yeux au ciel, il découvre que tout autour de la clairière s’élèvent des murs de béton infranchissables. C’est le Labyrinthe.

le-labyrinthe-les-blocards

Qui sont ces ados? Qui les a amené là? Que sont les terrifiantes créatures qui gardent le Labyrinthe chaque nuit? Y a t’il une sortie? Le jeune amnésique aura fort à faire avant de trouver quelques réponses.

Le film est inspiré d’une trilogie, The Maze Runner de James Dashner. Ce film est l’adaptation du tome 1, et suite à l’immense succès du film, la suite est déjà prévue pour la rentrée 2015.

Le plus:  Parmi les adolescents, on reconnaitra Thomas Sangster, qui incarne Jojen Reed dans Game of Thrones.

le-labyrinthe-jojen-reed

Bande-annonce du film Le Labyrinthe:

NO COMMENTS

Leave a Reply