10 bonnes raisons de regarder Arrow

0 1791

Depuis le 8 octobre, la série Arrow a débarqué sur TF1. Diffusée en deuxième partie de soirée, le mercredi, elle raconte le retour d’un riche héritier porté disparu pendant 5 ans et qui, de retour dans sa ville natale Starling City, devient un justicier.

Vous n’avez pas encore succombé?

Voici 10 bonnes raisons de vous lancer dans les aventures du justicier à capuche.

1) Stephen Amell est super sexy

Oui, c’est l’argument principal qui rend cette série très agréable à regarder. Le personnage principal, Oliver Queen, est interprété par le séduisant Stephen Amell, qui ne doit pas avoir trop de problème avec la gent féminine. Le jeune canadien de 33 ans travaille dur pour se maintenir en forme, alors autant en profiter 😉

2) Y a plein de méchants

Dans Arrow, les auteurs n’hésitent pas à mettre les pires vilains des comics dans le viseur d’Oliver Queen. On retrouvera un sniper avec un oeil bionique, des yakuzas, une sorte de Wolverine plutôt agressif, une demoiselle très à l’aise avec l’arbalète et surtout, des membres de la terrifiante ligue des assassins. Bref, il y en a pour tous les goûts.

3) Arrow est un véritable coach sportif à domicile

Le personnage d’Arrow fait beaucoup de sport, et comme les scénaristes font les choses bien, une partie des entraînements est montré dans les épisodes. Il ne vous reste plus qu’à mettre monsieur au boulot.

Allez, une, deux, une deux…

4) L’arc est une arme super puissante

J’avoue qu’au début, j’avais un peu peur qu’un arc ne soit pas une arme très impressionnante. J’avais tort. Un arc, c’est hyper utile: ça sert à tirer tout un tas de flèches, des qui transpercent, des qui explosent, des qui espionnent… ça sert aussi de bâton pour les combats au corps-à-corps.  Bon, faut juste apprendre à s’en servir, à regarder Stephen Amell en action, ça a l’air facile.

Arrow-saison-1-tf1

5) Y a plein de cascades

Dans Arrow, l’Archer vert passe beaucoup de temps à combattre les méchants. Il saute, donne des coups de pieds, esquive, tire des flèches, re-saute, fait des saltos et tire encore des flèches à tout bout de champ! Les méchants ont vraiment la vie dure.

6) L’audience est exceptionnelle

Le public ne s’y est pas trompé et le lancement de la série a cartonné dès le pilote avec 2 millions de spectateurs en moyenne par épisode! Les super-héros ont la cote.

7) Stephen Amell est un extraordinaire acteur

Si, si, Stephen Amell joue le beau gosse tiraillé par son secret avec brio, tout ça juste avec un petit mouvement des lèvres discret mais si subtil. Et puis il porte parfaitement la perruque lors des séquences qui se déroulent sur l’île, dans le passé. Enfin, le pantalon en cuir vert lui sied à merveille, et bien qu’un peu moulant, cela n’empêche pas Stephen Amell de réaliser ses cascades.

8) Stephen Amell a du caractère

Le beau jeune homme n’hésite pas à défendre ses potes même dans la vraie vie. La preuve avec sa prise de position ferme face à Warner Vors qui vient d’annocner la sortie du film Flash avec Ezra Miller alors que la série éponyme vient tout juste de débuter, le héros supersonique étant incarné par un autre acteur, Grant Gustin. Stephen précise « Je dis ça parce que je suis protecteur à l’égard de Grant ». Waou, ça c’est un pote loyal. Un super-héros qui n’a pas la langue dans sa poche, je dis Ouiiiiiiiiiiii.

Alors? ça vous donne envie non?

En tout cas moi j’ai succombé depuis longtemps aux aventures de l’Archer Vert. Et s’il reste un peu de place sous sa capuche, je suis preneuse 😉

 

NO COMMENTS

Leave a Reply